-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

[ARCHIVES] UFO replies.

heymonkeyyz
heymonkeyyz
Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2012
MessageSujet: [ARCHIVES] UFO replies. [ARCHIVES] UFO replies. Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:27


UFO REPLIES.


Fan: Geng venez me voir un de ces quatre. Je vous donnerai une sucette!
Han Geng: Que diriez-vous d'autre chose?

Fan: Petit Geng, si vous êtes heureux alors nous le sommes aussi, faites plus attention à vous, dormez plus, ne jouez pas trop.
Han Geng: De même, vous devez être heureuse.

Fan: Je suis tombée malade après le 91...Je viens juste de tomber malade, geges venez me réconforter~ Geges vous devez faire attention à vous, ça craint d'attraper un rhume!
Han Geng: Vous devez faire attention à votre corps, la santé physique est capitale!

Fan: Geng, j'ai très faim! Dépêchez-vous et répondez-moi, je vous ai déjà dit que je ne mangerai pas tant que vous ne m'aurez pas répondu. Avez-vous le cœur de laisser une personne qui vous aime être affamée?
Han Geng: Eh eh, je viens juste de manger.

Fan: Geng bébé vous êtes trop maigre, mangez plus. Si vous ne pouvez même pas prendre soin de votre fiancée lorsque vous serez mariés, ce sera une catastrophe.
Han Geng: Eh eh, je suis déjà assez gros.

Fan: Geng-ah!!! Je vous envoie de 1000km des baisers volants! Volez volez volez~~>.< Les avez-vous reçus???
Han Geng: Même ça, ça vole?

Fan: Han Geng gege, heihei je vous aime! Est-ce que Qingdao vous plaît? Lorsque vous viendrez à Wuxi, nous vous attendrons.
Han Geng: Lorsque nous aurons la chance de venir, nous viendrons.

Fan: L'un d'entre vous, donnez-moi une réponse oui !! Sinon je vais pleurer. A mon âge ce n'est pas joli si je pleure~~
Han Geng: Je suis Han Geng, sois gentille ne pleure pas!

Fan: GengGeng, dépêchez-vous et apprenez le Cantonnais~ Je vous aime! Je suis si obsédée par vous!
Han Geng: C'est trop dur à apprendre.

Fan: Geng-ah, avez-vous mangé? Eh eh, aujourd'hui c'est mon anniversaire~ J'ai 20 ans maintenant~ Venez ce soir, je vous invite à manger un gâteau!^^
Han Geng: D'abord, je vous souhaite un joyeux anniversaire eh eh...Mais je ne peux pas venir.

Fan: Geng-ah je veux vraiment voir votre réponse!
Han Geng: Si je la vois, je vous répondrai!

Fan: Han Geng gege, comment allez-vous en ce moment? Vous devez faire attention à votre santé. Je vous aimerai toujours.. jiayou. Je sais que vous êtes fort. Vos êtes mon modèle..
Han Geng: Nous avons besoin de travailler dur et jiayou à nous deux!


Fan: Geng, je viens de faire un pari avec un(e) ami(e), si vous ne me répondez pas alors je ne mangerai pas pendant une semaine. Vous n'allez pas me laisser mourir de faim, n'est-ce pas?
Han Geng: J'ai répondu, ne vous maltraitez pas!

Fan: Appel Han Geng, appel Han Geng, vous devez me répondre. Votre silhouette est super, avez-vous un secret?
Han Geng: Pour ça, il faut demander à ma mère~~~~

Fan: Han Geng, je suis si excitée, qu'est-ce que je devrais dire : jiayou, reposez vous bien ?!
Han Geng: Dites ce que vous voulez.

Fan: Bonjour Han Geng, je vous aime beaucoup et je pense que vous êtes une bonne personne, jia you! Je vais vous encourager silencieusement. Je veux juste vous dire de ne pas être trop fatigué, lorsque votre cœur est fatigué alors prenez du repos, le monde du divertissement est vraiment chaotique, faites attention!
Han Geng: Aussi longtemps que je serai présentable alors ça ira...Qu'importe combien ils sont chaotiques, je suis toujours moi.

Fan: GengGeng-ah, vous avez beaucoup répondu en un seul jour, mais ne me répondez pas, je trouve ça louche.
Han Geng: Si je vois (une réponse) alors je réponds...sans aucun doute.

Fan: Geng bébé ah, je suis aussi douée pour cuisiner le riz frit! C'est le vôtre le meilleur ou le mien!
Han Geng: Venez essayer ça~~~~~~~

Fan: Geng-ah ça va bientôt commencer~~ Êtes-vous nerveux? Vous devez faire une bonne performance~~Eh eh~~
Han Geng: Pas de problème!

Fan: Hanchouchou, pourquoi vous répondez à tous leurs messages, pourquoi vous n'avez pas répondu aux miens ? Je vous déteste *crise de colère*
Han Geng: Levez-vous, le sol est sale et soyez une bonne enfant.

Fan: GengGeng, c'est la première fois que je vous laisse un message. Je vous suis tellement reconnaissante, grâce à vous j'ai pu faire face à tous mes problèmes, merci~ Rappelez-vous de prendre soin de vous! Parce que vous devez être le soutien de la petite sœur que je suis!
Han Geng: Je devrais plutôt vous remercier, c'est moi qui reçoit la force d'avancer, eh eh.

crédits : ufotown, gengyeah,gengnation.
via SUPERIOR (sj-superior.com)

[ARCHIVES] UFO replies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Archives] UFO Replies
» [Archives] Fancafé : Premier anniversaire de SJ-M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Chinese Prince ::  :: Updates. :: social networks.-