Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

[RÉCAPITULATIF] Projets cartes postales.

seungsigan
_
seungsigan_
Messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 28
Localisation : in the clouds.
https://ohmychineseprinces.1fr1.net
MessageSujet: [RÉCAPITULATIF] Projets cartes postales. [RÉCAPITULATIF] Projets cartes postales. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:39

[RÉCAPITULATIF] Projets cartes postales. Aupeaz10




Bonjour/Bonsoir/Comme vous voulez ~
Je me permets de vous faire un petit récapitulatif du projet des cartes postales pour Henry et Zhou Mi car certains d'entre vous ne sont soit pas au courant soit en attente d'explications pour y participer. Rappelez-vous,le 17 avril nous avons lancés un projet dans le but de montrer à Henry et Zhou Mi,membre du groupe Super Junior que les fans françaises et belges les soutenaient.

____

CARTES POSTALES.

Le projet principal est basé sur les cartes postales qui a pour objectif de récolter le plus de cartes postales possible pour montrer aux deux chinois qu'ils sont soutenus par toute la France et toute la Belgique. La deadline avait été fixé au 25 MAI hélas,beaucoup de gens ont eu des soucis avec les cartes postales et n'ont pas encore su les envoyés,voilà pourquoi nous la repoussons un peu.





Règles:


1] Nous confirmer votre participation pour que nous puissions la noter et ainsi vous dire quand nous votre carte. Merci d'envoyer un message à l'adresse suivante : seungsigan@gmail.com et d'ici là,vous recevrez un message avec l'adresse où vous devrez envoyer votre carte.

2] Ecrire un petit mot au dos de la carte postale représentant votre pays,ville,région où vous expliquez que vous soutenez Henry et Zhou Mi. Vous pouvez bien évidemment rajoutez des petites illustrations mais ATTENTION, vous n'avez pas le droit d'y mettre des informations personnelles comme votre numéro de téléphone,votre pseudo Twitter,compte facebook ou autres. Si nous nous rendons compte que l'une des infos citées y est,nous nous verrons obligés de supprimer votre carte du projet.
- Écrire en anglais si possible et pour ceux qui ont des bases en chinois ou coréen,pourquoi pas écrire en l'une des deux langues.
- Merci d'écrire lisiblement et d'utiliser de préférence un bic ou du moins quelque chose qui ne s'efface pas.


____

CADEAUX.
Nous enverrons deux cadeaux à Henry et Zhou Mi. Premièrement une bouteille de vin qui viendra de Bordeaux,en France et deux tasses où il sera marqué "Oh My Chinese Prince" en noir,avec les noms des deux chinois juste en dessous,en rouge.

{Etant le premier projet,les administrateurs s'engagent à payer les cadeaux et les frais de port cependant -on ne sait jamais-si des personnes veulent faire un don,merci de nous prévenir.}

Certains participants m'ont demandés par message privé s'il y avait possibilité d'offrir un cadeau soit à Henry soit à Zhou Mi. Personnellement ça ne me dérange pas MAIS il faut alors participer pour ce qui est des frais de port car plus il y a de choses,plus c'est lourd et plus c'est cher. Hélas.

BUDGET

En tout,les administrateurs payeront un bon 80 euros pour tout ça.

Pour vous faire une idée:

- Bouteille de vin: 20 euros.
- Tasses : 8 euros/tasse.



Une fois le projet fini,nous exposerons des photos sur le forum pour vous donner un aperçu de ce que ça aura donné. N'hésitez pas à participer,il n'est pas trop tard et dites-vous que ce n'est qu'un petit geste mais qui peut dire beaucoup pour Henry et Zhou Mi. Et je ne sais pas si cela vous motivera mais Henry a tendance à exposer les cadeaux de ses fans sur Twitter alors avouez que ça vous ferai plaisir non? Non..? Ok je sors.


Dernière édition par seungsigan le Dim 3 Juin - 21:00, édité 4 fois
Kirine
Kirine
Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux
http://attackonprettygirls.superforum.fr/
MessageSujet: Re: [RÉCAPITULATIF] Projets cartes postales. [RÉCAPITULATIF] Projets cartes postales. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:06

Je tiens à préciser que je m'occupe majoritairement du projet et c'est notamment moi qui reçois les cartes postales. Merci de les envoyer dans une enveloppe ! Je ne peux décemment pas envoyer des cartes à Henry et Zhou Mi avec mon adresse écrite dessus ^^

[RÉCAPITULATIF] Projets cartes postales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Chinese Prince ::  :: Projects. :: Current Projects.-