Partagez|

[INTER] Han Geng invité à l'émission Things About Youth.

avatar
_
seungsigan_
Messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 21
Localisation : in the clouds.
Voir le profil de l'utilisateur http://ohmychineseprinces.creerunforum.net
MessageSujet: [INTER] Han Geng invité à l'émission Things About Youth. Sam 30 Juin - 3:03


Note:
Spoiler:
 

Narrateur: Han Geng,chanteur de pop chinoise et acteur,a tout d'abord fait ses débuts en Corée. Il est très habile en danse,spécialisé dans les danses ethniques chinoises et dans le hip-hop,avec de grandes habilités en ballet et en Kung Fu. Ses oeuvres cinématographiques comprennent My Kingdom et To Our Eventually Lost Youth parmi d'autres. Il a des resultats impressionnants dans la musique et en chant,remportant de nombreux prix. Things About Youth {nom de l'émission} a invité Han Geng en tant qu'invité aujourd'hui.



MC: La personne invitée à Things About Youth aujourd'hui est un peu spéciale. Parce que quand je l'ai invité,il était à une performance. Je lui ai demandé s'il pouvait venir à mon émission. A ce moment là,il n'avait pas dormi depuis deux jours. Lorsque je lui ai donné l'invitation,je me sentais vraiment mal parce que je ne voulais pas ajouter une charge à son horaire. Donc,aujourd'hui,j'ai pensé que le chant des oiseaux et le parfum de fleur lui conviendraient mieux et lui permettraient de se reposer un peu pendant mon entrevue avec lui. Mon invité d'aujourd'hui est Han Geng !

HG: Bonjour à tous,je suis Han Geng.
MC: Je l'ai dit,aujourd'hui ce n'est pas vraiment comme un talkshow mais comme si nous étions à un rendez-vous..Combien de temps s'est-il écoulé depuis que vous avez fait quelque chose comme cela?
HG: Il y a longtemps que je n'ai pas fais cela sauf pour les tournages ou d'autres choses liées au travail mais je ne suis pas allé dans un parc comme dans ce type de d'émission depuis longtemps.
MC: Je pense que les gens ont vraiment besoin de se détendre parfois. Vous vous sentez comment depuis la dernière fois que l'on vous a entendu?
HG: J'ai été très occupé ces derniers temps. Non seulement avec l'enregistrement mais aussi l'album,le concert et le tournage pour le film de Vicki Zhao [To Our Eventually Lost Youth ]. Donc je n'ai pas beaucoup de temps.
MC: Mais aujourd'hui,quand j'ai vu Han Geng,j'ai dit "Whoa,son apparence a changée."
HG: Elle a changée en un instant.
MC: Vos cheveux montrent de la personnalité.
HG: Oui parce que les promotions pour l'album et le concert vont bientôt arriver. Le concert commencera le 28 juillet et l'album sortira le 29 juillet.
MC: Vous avez maigri.
HG: Pendant que j'enregistrais la matinée et le midi,j'allais courir et je travaillais dehors. Je me sentais bien. Maigrir est meilleur que grossir.

Narrateur: Han Geng a fait ses premiers débuts en Corée. Il est retourné en Chine après être devenu célèbre. Au début,comment a été son experience? A-t-il été rempli d'amertume et de difficultés ou était-ce plus le destin?

HG: Je pense que si je n'étais pas allé en Corée du Sud,si je n'avais pas parcouru ce chemin,je ne serai sans doute jamais devenu un acteur.
MC: Vous n'avez jamais eu ce rêve?
HG: C'est exact. Je n'avais jamais pensé à ce sujet.
MC: Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi de tout ces gens,on vous avait choisi?
HG: Je ne me suis jamais demandé cela.
MC: Alors,avez-vous déjà essayé d'y trouver une réponse?
HG: Peut-être parce que ma façon de danser était bien.
MC: Mais pour être honnête,il y a beaucoup de personnes en Corée du Sud qui savent bien danser.
HG: C'est exact. Un grand nombre de personnes. Tout un lot. Mais quand je suis arrivé là-bas,je me sentais mal. Comme si je ne savais rien. Mais peut-être que leur façon de penser est comme ça. Ils viennent vous chercher et ils vous forment pendant sept,huit ans. Ils préfèrent que ce soit comme ça.
MC: Pendant combien de temps êtes-vous restés à Pekin? {le terme utilisé à la base est bei piao qui est un mot en argot qui désigne un moment de difficulté pour quelqu'un qui voyage de lui-même et qui fait tout pour survivre.}
HG: Pendant un an.
MC: Donc,ce fut la pire expercience que vous ayez vécu?
HG: Oui ce fut probablement la pire experience quand je travaillais dans les bras et quand je dansais en face des magasins. Je venais tout juste d'être diplômé. Je voulais juste survivre.Après le repas,je pensais au prochain repas. Après avoir terminé un de mes boulots,j'ai dû prendre un autre boulot je n'avais pas de nourriture pour le lendemain donc je ne pouvais pas remplir mon estomac. A ce moment là,je faisais juste de l'art de la danse un moyen d'avoir de l'argent. Après être arrivé en Corée du Sud,ils m'ont dit que je n'avais pas besoin d'argent,qu'ils allaient me donner de l'argent de poche chaque mois. L'endroit où je vivais était bien,trois dans une chambre c'était beaucoup mieux que quand je vivais dans un dortoir où nous étions huit dans une chambre. Donc ils ont pris soin de moi. Ils m'ont donné de la nourriture,un logement et m'ont donné de l'argent de poche chaque mois. Je gardais l'argent de poche et l'envoyait à ma mère et mon père. Je pouvais gagner de l'argent et lentement rendre la vie meilleure à la maison. Il a donc suffit que peu à peu,je lutte. Juste comme ça.
MC: Alors quand vous avez traversé tout cela,vous ne pensiez pas à devenir un danseur?
HG: En fait,je n'y avais jamais pensé.

Narrateur: Han Geng est maintenant à la fois un grand chanteur et grand acteur. Il a realisé à la fois des bons resultats dans le monde de la musique mais dans le monde du cinéma aussi. Quel a été le premier sentiment d'Han Geng lors de ses débuts? Quelles émotions ressentaient-il à ce moment là?

MC: Avec votre attitude de maintenant,en parlant du passé,comment décririez-vous ce moment là?
HG: Je pense que cela m'a donné de l'experience et m'a donné une chance de grandir. Je pense que ce moment là a été très important. Sans cette péridode,sans me battre pour survivre à Pékin,sans avoir passé du temps en Corée du Sud,je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui,avec l'attitude que j'ai. Sans ça,je serai très impulsif et arrogant.
MC: Avez-vous déjà été arrogant?
HG: Oui je l'ai été.
MC: Quand vous êtes revenu en Chine?
HG: Oui.Quand j'ai débuté en 2006-2007,je me sentais,wow,je me sentais grand. Tant de gens me reconnaissaient en Chine. Je me sentais énorme. Mais quand je rentrai chez moi et que je me jetais sur mon lit,je pensais "Comment ai-je pu changer à ce point là?"
MC: Avez-vous déjà fais des choses vraiment arrogantes?
HG: Oui. Quand j'étais avec mes amis,ils ont estimé que je n'étais plus comme le moi d'avant,que j'étais devenu arrogant. Alors j'ai compris que ce n'était pas le genre de vie que je voulais et que ce n'était pas moi.
MC: Que ce n'était pas Han Geng.
HG: C'est exact.Alors je me suis tordu le dos. Une fois que j'ai eu de l'argent,je suis devenu comme un parvenu.
MC: Tout le monde a vécu cette période de vouloir tout acheter.
HG: C'est exact. Le fait d'avoir de la gloire et de la puissance donne un coup de pouce à votre ego. Quand vous avez de l'argent,votre ego se booste. J'achetais tout,où que je sois. Comme un parvenu. En fin de compte,c'était comme..wow,comment ai-je pu devenir cette personne? Alors je me suis tordu le dos à nouveau.
MC: Mais tout le monde a eu cette période où ils sont en quelque sorte perdu. Mais je pense que la bonne chose à votre sujet c'est que vous êtes revenu rapidement sur le droit chemin. Vous semblez très bien vous connaitre. Quel genre de personne Han Geng est?
HG: Je me connais très bien. Je sais ce que je veux,ce que je dois faire,quel genre de personne je suis.

Narrateur: Nous savons très bien qu'Han Geng a beaucoup d'amis,parmi ceux-ci il y a les membres de son personnel. Son personnel semble entièrement composé de ses amis. Lequel est son meilleur ami? Ecoutons ce qu'il a à dire.

MC: Est-ce qu'il ya quelqu'un qui a été le plus important dans votre vie en grandissant?
HG: Mon manager et un autre ami. Mon manager est un ami que je connais depuis 10 ans. Nous nous connaissons depuis l'école secondaire,depuis 96 quand je suis arrivé à l'école. Après,quand je suis revenu {de la Corée du Sud} je voulais qu'il soit mon manager parce qu'il me comprend. Tout les gens qui travaillent autour de moi sont mes amis d'avant.
MC: J'ai aussi mon manager qui est mon ami. Même si cela a echoué à deux reprises je suis vraiment heureuse avec celui-ci. C'est parce que je ne sais pas vraiment comment survivre dans ce cercle donc si mon manger agit vraiment comme un gestionnaire,je sentirai qu'il est de mon côté. Alors maintenant mon personnel est de mon côté. Vous êtes comme ça aussi?
HG: Je suis comme ça aussi. Mon personnel est avec moi tout les jours tout comme un jardin d'enfants. Ce type d'attitude de travail me rend très heureux. Mais si nous devons être sérieux,quand nous avons une réunion pour discuter de quelque chose,nous devenons tous très grave. Parfois,deux personnes du personnel sont même au point de se battre. Nous avons ce genre d'attitude.
MC: Mais il y a sûrement certains gestionnaires célèbres qui viennent à vous pour vous dire que si vous les laissez vous prendre en charge,ils seront en mesure de vous emmenez encore plus haut.
HG: Beaucoup de gens disent que.. Ils disent avoir un plan de cinq ans pour moi,à quel film je devrais participer etc.. Mais ce n'est pas ce que je veux. En entendant cela,je me sens comme quand j'étais en Corée du Sud. Alors pourquoi ai-je cesser de fumer? Pourquoi suis-je retourné en Chine si c'est pour encore faire tout ce qu'on me dit de faire? Ce n'est pas ce que je veux.
MC: Vous serez toujours comme ça,à aller de l'avant?
HG: Oui. Je serai probablement toujours comme ça. Je ne veux pas sauter hors d'un trou mais sauter d'un trou à un autre.

Narrateur: La musique d'Han Geng a un rythme dynamique et un style vivant,parfois apaisante,parfois sauvage. Tout ceux-ci vient de son coeur. Dans son nouvel album en particulier,Han Geng a exprimé la voix de son coeur à travers la musique. Donc,quel est son thème?

MC: Donc tout le monde a une double personnalité. Moi-même je peux être douce mais je peux crier sur tout le monde parfois.
HG: C'est exact. C'est d'ailleurs l'un des thèmes de mon album.
MC: Oh vraiment?
HG: Oui,la chanson titre s'appele Clown Mask.

{ A ce moment là,c'est un peu beaucoup de blabla que je n'ai pas jugé intéressant de traduire cependant,si vous voulez cette partie,je peux la traduire.}

Narrateur: Le Han Geng d'avant était timide et avait peur de regarder les gens dans les yeux. Est-ce que ce Han Geng a changé maintenant? Notre Zhu Dan {le MC de l'émission} va émettre un défi à Han Geng: le concours du regard. Celui qui perd sera confrontré à une sévère punition! [/i]

MC: J'ai entendu de Gao Xiaosong que vous êtes une personne très timide? Que vous ne pouvez pas regarder les gens dans les yeux. Mais jusqu'à présent,nous avons tenu contact avec nos yeux.
HG: C'est parce que j'ai appris après le tournage avec Xiaosong Ge. Il disait "Quand nous parlons,tu regardes ma bouche avec tes yeux. Pourquoi ne me regardes-tu pas dans les yeux?" Alors pendant le tournage,peu à peu,j'ai pu regarder dans les yeux.

{Après cela,Han Geng joue au jeu du regard}

Narrateur: Han Geng est exceptionnel. Il sait exactement quel genre de personne il est et ce qu'il doit faire. Maintenant,il est maitre de ses propres pensées,les poussant toujours plus loin pour aller de l'avant. Cette rencontre nous a permis d'entendre ses pensées les plus intimes. Nous nous réjouissons de son avenir et je crois qu'il va nous donner encore plus pour nous surprendre surprendre.

Source & Crédit : “Things About Youth” par dongbangbeasteu pour Chinese_Princes.

[INTER] Han Geng invité à l'émission Things About Youth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [vidéo] Reprise de Schrei dans l'émission "Helden von Morgen (Heroes of Tomorrow)"
» L'Invité, un film réalisé par : Laurent Bouhnik
» Mission équitation
» chercher dj pour émission sur web radio
» Votre Thème musical pour une émission de radio?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Chinese Prince ::  :: Updates.-